• Au commencement ....

    Cette histoire à commencé en 1994 et j’espère qu'elle vas enfin s’arrêter ....

    Août 1994, j'ai 16 ans depuis peu  ..... et je rencontre un jeune homme tout a fait charmant. J'en tombe hélas amoureuse, lui donne un enfant et l'épouse. Des années de vie que je pense idylliques mais ...l'amour rend aveugle.

    2003-2005 Le masque tombe

    Deux ans pendant lesquelles je vais de découverte en découverte... de déconvenue en déconvenue... 

    Toutes ses années gâchés durant lesquelles il m'aura menti, trompé, manipulé, m'explose à la tête. Le réveil est douloureux mais j'ai ouvert les yeux. 

    L'histoire aurait du s’arrêter la, mais, elle ne fait que commencer.... 

     

    .


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :